FONDATION FORCE POUR L’INNOVATION ET LA RECHERCHE EN SANTÉ

Rapport d'activité Grand Est
Rapport d'activité Grand Est
Conception d’une identité graphique, rendre facilement compréhensive la lecture des informations

La Fondation FORCE, forte de la refonte de ses statuts et de sa gouvernance est maintenant prête à s’engager dans ses missions de soutien à la recherche en santé.

2018 a été une année de transition, qui a justifié un travail intense, en plein exercice permettant de mettre en place une nouvelle stratégie tout en réorganisant ses structures et son modèle économique avec une rigueur et une vision innovante.

Notre souhait est de faire de FORCE un acteur important de la recherche en santé strasbourgeoise et alsacienne en collaboration avec tous ses partenaires du Grand-Est et au-delà.

Notre organisation en départements recherche-conseil d’une part et redistribution-valorisation d’autre part, s’appuie aussi sur un Conseil Scientifique de très haut niveau ce qui doit nous donner une formidable légitimité pour devenir un coopérateur et un accélérateur de la recherche médicale.

C’est dans ce domaine d’excellence notamment dans celui de la recherche translationnelle que nous pourrons apporter, avec engagement et bienveillance, notre soutien à des initiatives ambitieuses et originales.

Comme l’illustre déjà le soutien à une cohorte d’insuffisants rénaux non dialysés, de plus de 5000 patients, notre Fondation, par ses actions, veut promouvoir et soutenir une recherche qui améliore la prise en charge de nos patients et permet d’imaginer les innovations du futur qui vont changer la médecine de demain.

Notre Fondation, comme l’ont souhaité ses fondateurs à qui l’on peut rendre hommage, souhaite s’inscrire durablement comme un partenaire strasbourgeois majeur de la recherche et de l’innovation en santé, et cela avec un esprit de créativité et d’humanisme qui doit être la marque originelle de notre action.

Client : Fondation Force
Services : Communication, marketing
Website : www.frm.org

#communication #alsace #médical #fondationforce #grand-est

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *